font-family: 'Anton', sans-serif; font-family: 'Roboto', sans-serif;

Rôle : concept, direction artistique, logo, réalisation, animations. 

Ce projet porte sur le renouveau des ventes privées de Sarenza dans la forme et dans le fond. L'idée est d'envoyer une invitation tous les mercredis aux abonnés pour leur faire découvrir la vente privée de la semaine. 

L'intention de la D.A. réside dans le fait d'avoir un club au sens littéral des ventes privées. Le néon permet de se raccorder au monde du club, avec son flux lumineux coloré qui prend toute sa valeur dans le noir, faisant écho à un univers urbain by night. L'univers est fun et décalé grâce aux illustrations et aux animations 

Happy Mercredi
Newsletter happy mercredi animations
iphone8_flat_mockup
version shooting
mise en situation happy 2

Selected Works

Black FridayDirection Artistique

Postersgraphic design

NewslettersDesign mobile

Opé promotionnellesgraphic design, illustration

Doodlesllustration, feutre, gouache

Tilt Ideaswireframing + webdesign

Happy MercrediDirection Artistique

Kusmi x SarenzaGraphic design

Elise ChalminPackaging

HabillagesGraphic design, ads